Votre Panier
Livrasion gratuit dans le EU | Eau de parfum Made in Dubai | Échantillon gratuit avec chaque commande

Déclaration de confidentialité

Déclaration de confidentialité

Nous respectons votre vie privée et traitons les données personnelles que nous collectons avec soin. Nous agissons toujours conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et aux autres lois et réglementations concernant le traitement des données personnelles.
Dans cette déclaration, vous pouvez lire quelles données sont collectées par nous, à quoi servent ces données et pour qui ces données sont transparentes. Nous expliquons également comment nous stockons vos données, combien de temps nous conservons vos données et comment nous protégeons vos données contre les abus. Il décrit également vos droits sur les données personnelles que vous nous fournissez.
Cette déclaration de confidentialité s'applique au traitement des données personnelles que nous collectons via nos sites Web, notre service client et des plateformes tierces.
Si vous avez des questions sur notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter. Vous trouverez les coordonnées à la fin de cette déclaration.


1. À quelles fins utilisons-nous vos données ?
Nous collectons et utilisons des données personnelles à diverses fins. Les données que nous traitons et dans quel but sont expliquées ci-dessous.
1.1 Exécution d'une commande que vous avez passée
Pour le traitement de votre commande en ligne et sa livraison à l'adresse de livraison souhaitée, nous utilisons les informations suivantes vous concernant :
- Salutation, nom et prénom
Cela nous permet de vous adresser personnellement.
- Adresse de facturation et de livraison
Nous avons besoin de ces informations pour préparer votre facture et livrer votre commande à la bonne adresse.
- Numéro de téléphone
En cas d'incertitude concernant votre commande ou sa livraison, nous utiliserons votre numéro de téléphone pour vous contacter. Si nous ne pouvons pas vous joindre par téléphone, nous vous enverrons un e-mail.
- Adresse e-mail
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de votre achat par e-mail. Vous recevrez également un e-mail avec lequel vous pourrez suivre la livraison de votre commande.
- Mode de paiement
Selon le mode de paiement que vous avez choisi, vous serez redirigé de notre environnement sécurisé pour le traitement de votre paiement vers le site de paiement sécurisé de l'un de nos prestataires de services de paiement : ICEPAY, Pay.nl, PayPal ou Klarna. Nous ne voyons pas les numéros de compte, les détails de carte de crédit et les informations personnelles que vous y entrez. Nous n'entendons que si votre paiement a réussi.
- Adresse IP
Dans un magasin physique, les clients sont reconnus par leur apparence. En ligne, cela se fait via l'adresse IP. Sur la base de votre adresse IP, nous pouvons vous montrer un contenu approprié et vous offrir une expérience d'achat agréable.
- Raison sociale, forme juridique, chambre de commerce et numéro de TVA (pour les clients professionnels)
En plus des informations ci-dessus, nous avons également besoin du nom de votre entreprise, de votre forme juridique, de votre chambre de commerce et de votre numéro de TVA pour les commandes commerciales. Nous utilisons ces informations pour établir la facture et pour vérifier votre inscription en tant qu'entreprise au Registre du Commerce.
Nous vendons certains de nos articles via des plateformes de vente externes. Lorsque vous passez une commande via ces plateformes de vente, la plateforme concernée partagera votre commande et vos données personnelles avec nous. Nous n'utilisons ces données que dans la mesure où cela est nécessaire dans le cadre du traitement et de l'exécution de la commande. Les plateformes de vente tierces peuvent avoir leurs propres politiques et conditions de confidentialité. Nous vous recommandons de les lire avant d'utiliser ces plateformes.
1.2 Création d'un compte personnel
Nous vous offrons la possibilité de créer un compte personnel en ligne. La création d'un compte n'est pas obligatoire, c'est uniquement pour votre commodité. Dans votre compte, nous stockons les détails des commandes précédentes, les retours, les préférences de courrier électronique et les informations personnelles. En vous connectant à votre compte, vous pouvez consulter ces informations et, à l'exception des commandes précédentes, les modifier si vous le souhaitez. Vous pouvez également passer facilement une nouvelle commande sans avoir à saisir vos coordonnées à chaque fois.
En plus du 1.1. données mentionnées, nous stockons les données suivantes dans votre compte :
- Commandes précédentes
Cela vous permet de voir ce que vous avez commandé chez nous dans le passé.
- Numéro de commande
Avec le numéro de commande, nous pouvons trouver votre commande. Vous aurez peut-être besoin de ce numéro lorsque vous nous contacterez.
- Préférences de messagerie
Nous envoyons des newsletters par email. Vous pouvez modifier votre préférence pour recevoir ou non notre newsletter. Vous pouvez également vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription dans la newsletter elle-même.
- Mot de passe
Vous vous connectez à votre compte avec votre adresse email et un mot de passe de votre choix. Ce mot de passe est stocké crypté. Nous ne pouvons pas voir quel est votre mot de passe.
1.3 Service client
Notre service client se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant votre commande. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir des informations et des conseils sur les produits que nous vendons. Lorsqu'un produit est temporairement
n'est pas en stock, vous pouvez indiquer via le service client elf que vous souhaitez être informé lorsque le produit sera à nouveau disponible. Nous vous informerons alors sans engagement. Nous résoudrons les problèmes possibles pour vous dès que possible. Vous pouvez joindre onze chargés de clientèle par e-mail, téléphone ou courrier. Pour éviter d'avoir à raconter votre histoire plusieurs fois, prenez des notes et nous pouvons vous demander votre numéro de commande, votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et d'autres détails qui permettent à kl de gérer votre aiguag.
1.4 Envoi de newsletters
Nous souhaitons vous tenir informés des nouveaux produits, offres spéciales et autres promotions. Vous pouvez vous inscrire à onze newsletter. Nous envoyons des newsletters générales et des newsletters personnelles par e-mail. Les messages personnels sont basés sur vos transactions. De cette façon, nous pouvons vous envoyer des informations qui peuvent correspondre à vos souhaits personnels.
Nous recevons des messages avec votre permission. Indien, vous préférez ne plus recevoir de newsletters et d'offres, vous pouvez toujours vous désinscrire. Cela peut se faire en cliquant sur le lien dans la newsletter, via votre compte ou en contactant le service client d'onze.
1.5 Notes dans les avis
À la suite de votre achat, nous pouvons vous envoyer un e-mail avec une demande d'examen concernant onze services des produits que vous avez achetés.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes intéressés par votre avis pour améliorer onze services et nous vous offrons la possibilité de nous évaluer. Votre avis peut aider d'autres consommateurs à vouloir commander un produit chez nous. Pour un avis sur onze services et nous vous dirigeons vers des sites d'examen indépendants tels que KiyOH Trustpilot. Les informations que vous y laissez seront partagées avec nous afin que nous puissions lier l'avis à votre commande. Les sites d'examen tiers peuvent avoir leurs propres politiques et conditions de confidentialité. Nous vous recommandons de lire avant d'utiliser ces sites.
Nous pouvons également vous demander d'écrire un avis sur les produits que vous utilisez. En partageant votre expérience avec un produit, vous nous donnez, ainsi qu'aux autres visiteurs, une meilleure idée de ce qu'ils peuvent attendre du produit. Avec votre évaluation, votre nom, votre lieu de résidence, votre sexe et votre tranche d'âge seront publiés sur le site Web de onze.
Nous recevons des demandes de paiement lorsque vous vous êtes abonné à la newsletter onze. Si vous préférez ne plus les recevoir, vous pouvez toujours vous désinscrire. Cela peut être fait en cliquant sur l'email, via votre compte ou en contactant le service client elf.
1.6 Améliorer onze services
Nous sommes heureux de vous offrir une expérience d'achat en ligne optimale. Pour améliorer onze sites Web, nous collectons des données sur la façon dont vous les utilisez. Pensez à visualiser des pages, à zoomer sur un produit en cliquant sur des liens. Nous utilisons des cookies pour cela.
Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site, par exemple pour pouvoir mettre des produits dans votre panier ou pour vous indiquer l'état d'avancement d'une commande.
De plus, nous utilisons des cookies pour analyser le trafic sur le site Web, afin que nous puissions mesurer et améliorer les performances. Nous utilisons Google Analytics pour cela. Les données collectées par Google Analytics sont traitées de manière anonyme et ne sont donc pas liées à vos données personnelles. Signature d'un accord de traitement avec Google, l'option « partager les données » et la fonction pour les ID d'utilisateur ne sont pas disponibles. De plus, aucun autre service Google n'est utilisé en combinaison avec les cookies de Google Analytics.
Enfin, nous utilisons des cookies marketing, avec lesquels nous pouvons vous montrer des publicités qui correspondent à vos intérêts sur onze sites Web et via onze réseaux publicitaires.
Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur et les cookies ne sont utilisés qu'avec votre autorisation. Vous pouvez choisir d'accepter les cookies de prévenir. Veuillez noter que si vous acceptez tous les cookies, ce qui précède peut vous empêcher de profiter pleinement du site Web.
Voir la page des cookies pour plus d'informations sur les cookies.
1.7 Prévention de la fraude
Nous préférons faire confiance à tout le monde. Mais malheureusement ce n'est pas toujours possible. Parfois, nous devons utiliser les données des clients pour enquêter, prévenir et lutter contre la fraude. Si vous êtes vraiment méfiant, nous devons transmettre vos coordonnées aux autorités gouvernementales. Mieux vaut ne pas faire ça.

2. Quelles sont les bases légales d'utilisation de vos données ?
Lorsque vous achetez un produit chez nous, vous concluez un accord avec nous. Nous avons vos données
que nécessaire pour exécuter votre commande en ligne conformément au contrat.
De plus, nous pouvons utiliser vos données pour un intérêt utile. Nous sommes heureux d'offrir à onze clients le service personnalisé le plus optimal. Said s'applique à la création d'un compte personnel, à la prise de contact avec onze services clients, à l'envoi de newsletters et de demandes d'avis et à la collecte de données à des fins d'analyse marketing. Bien sûr, nous respectons toujours votre vie privée.
Parfois, vous avez la permission d'utiliser vos données, par exemple lorsque vous vous inscrivez à la newsletter onze.
Nous pouvons également avoir besoin d'utiliser vos informations, par exemple en cas de fraude.


3. Qui a accès à vos données ?
Nous traitons vos données personnelles avec soin. Nous ne partageons vos données avec des tiers que lorsque cela est nécessaire pour onze services. Cela concerne les parties suivantes : partenaires de livraison, partenaires de paiement et prestataires informatiques.
Ce n'est qu'avec votre permission que nous partageons des informations sur votre utilisation du site avec des tiers étrangers, tels que les médias dans les agences de publicité, les plateformes de gestion de données dans les agences. Il s'agit de vous fournir un contenu personnalisé ou des publicités ciblées qui correspondent à vos intérêts.
Les parties qui reçoivent l'autorisation de notre part de traiter vos données sont toutes tenues de respecter votre vie privée en vertu de l'accord.
Nous ne vendrons jamais vos données à des tiers.


4. Où vos données sont-elles stockées ?
Onze sites Web de sauvegarde sont hébergés chez Namehero. Les informations que vous laissez sur le site Web peuvent être stockées sur les serveurs de Nameher. Lorsque vous contactez notre site Web ou via le formulaire de contact sur l'e-mail, vous pouvez également placer ces e-mails sur les serveurs de Namehero. Le centre de données Hostnet est situé à Amsterdam et ressemble à un centre de données de niveau 3. Said représente la classification la plus élevée possible dans le domaine de la sécurité et de la fiabilité.
Les newsletters sont envoyées via les serveurs de Namehero. Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, votre adresse sera enregistrée dans la liste de diffusion à l'intérieur du nom.


5. Combien de temps vos données sont-elles conservées ?
Nous ne stockons et n'utilisons pas vos données plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire. Plus tard, vos données seront supprimées et nous utiliserons vos données de manière anonyme pour l'analyse interne des rapports.
Périodes de conservation
- Nous devons conserver les données de commande, de paiement et de facturation de l'administration fiscale pendant 7 ans. Après cela, nous n'utilisons que des données anonymisées pour les rapports internes.
- Nous conservons les comptes clients tant que vous avez un compte actif chez nous. Nous supprimons les comptes clients inactifs sans inscription à la newsletter onze après 7 ans. Après cette période, nous n'utiliserons vos données que de manière anonyme pour les rapports internes.
- Nous conservons votre inscription à la newsletter onze tant que vous êtes suivi. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via le lien de la newsletter, via votre compte ou en contactant le service client elf.
- Dans Google Analytics, la conservation des données pour les utilisateurs et les événements est fixée à 14 mois. Passé ce délai, les données collectées seront supprimées par Google Analytics.
- Nous conservons les données que nous utilisons pour prévenir la fraude aussi longtemps que nécessaire.


6. Comment protégeons-nous vos données personnelles ?
Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles et prenons des mesures pour empêcher l'utilisation abusive, la perte, la divulgation non désirée et la modification non autorisée des données personnelles. Cela comprend le cryptage des données, le verrouillage par mot de passe, le contrôle d'accès à onze emplacements et des restrictions sur le groupe d'employés pouvant accéder aux données. Si vous avez l'impression que vos données n'ont pas été utilisées à mauvais escient, veuillez nous contacter.


7. Les clients jonglent sur 16 ans
Onze sites Web sont destinés aux adultes et n'ont pas l'intention de collecter des données sur les visiteurs du site Web de moins de 16 ans sans l'autorisation des parents des tuteurs. Cependant, nous ne pouvons pas surveiller un visiteur de plus de 16 ans. Nous conseillons donc aux parents de s'impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants, afin d'éviter que des données de jeunes de moins de 16 ans soient collectées sans le consentement des parents. Si vous pensez que nous collectons des informations personnelles sur le Web sans cette autorisation, veuillez nous contacter. Nous supprimerons ces informations.


8. Quels sont vos droits ?
En tant que personne concernée, vous disposez de droits sur les données personnelles que nous traitons. Quels droits dit-elleVous pouvez lire ci-dessous comment vous pouvez faire appel ici.
- Droit de visite
Vous avez toujours le droit de traiter les données que nous traitons (ou avons traitées) et qui se rapportent à votre personne sous son contrôle, à consulter gratuitement. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
- Droit de rectification
Si les détails de vos données n'ont pas changé, vous avez toujours le droit de faire rectifier les données que nous traitons ou faisons traiter et qui concernent votre personne d'origine. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Si vous avez un compte personnel chez nous, vous pouvez en grande partie le faire vous-même dans votre compte. Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter onze via le lien dans la newsletter elle-même, via votre compte ou en nous contactant.
- Droit à la limitation du traitement
Vous avez toujours le droit de traiter les données que nous traitons (ou faisons traiter) et qui concernent votre personne d'origine. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
- Droit de transfert
Vous avez le droit de faire transférer à une autre partie les données que nous traitons (ou avons traitées) et qui se rapportent à votre personne et qui peuvent toujours être retracées. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
- Droit de supprimer vos données
Vous ne souhaitez plus que vos données soient stockées chez nous ? Ensuite, vous avez toujours le droit de faire supprimer les données que nous traitons ou faisons traiter et qui se rapportent à votre personne et qui peuvent être définitivement retrouvées. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
- Droit d'opposition
Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par ou en notre nom. Si vous vous y opposez, nous cesserons immédiatement de traiter les données en attendant le traitement de votre objection. Si votre objection est justifiée, nous arrêterons définitivement le traitement de vos données. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail.


9. Modifications de la politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment en publiant la version mise à jour sur cette page. Nous vous recommandons de consulter régulièrement notre déclaration de confidentialité pour rester informé. Indian la nouvelle politique a des conséquences sur la manière dont nous traitons les données collectées vous concernant, nous vous en informerons par e-mail.


10. Coordonnées
Nom : Les Garçons Anvers
Adresse commerciale : Kipdorpvest 43, 2000 Anvers Belgique
Adresse postale:
Kipdorpvest 43, 2000 Anvers Belgique
Numéro de téléphone : +32 483660505
Courriel : info@scentimentparfum.be
Numéro d'identification TVA : BE 0646 804 215
Reference to cookies
« Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Vous acceptez notre utilisation des cookies et notre politique de confidentialité.